Vos questions


Comment pouvez-vous m'accompagner dans les démarches administratives, après un décès?

Pour bénéficier de nos services d'accompagnement post obsèques, il vous suffit de me contacter.

Je vous proposerai un premier entretien, en présentielle ou en visio, afin de comprendre vos besoins spécifiques, en fonction de la formule choisie.

Je souhaite, moi-même, m'occuper des démarches administratives du défunt : quel type d'accompagnement Jivana peut me proposer?

Jivana peut vous proposer de vous accompagner, lors d'un RDV, en visio, en vous communiquant les organismes à contacter, les délais à respecter, ainsi que les courriers types à envoyer.

Jivana remplace-t-il un notaire?

Non, ce sont deux métiers différents.

Les pompes funébres organisent les funérailles du défunt.

Jivana s'occupe des démarches administratives.

Le notaire gère la succession du défunt.

Mes informations resteront elles confidentielles?

Les démarches effectuées restent confidentielles entre le(s) signataire(s) et Jivana, via une procuration signée entre les différentes personnes, engagées dans ces mêmes dmarches.

Jivana s'engage à garder confidentiel toutes les informations et documents fournis lors de la prestation.

A quel moment prend fin la prestation?

La prestation prend fin lorsque tous les organismes contactés par Jivana seront informés du décès du défunt, ainsi que l'achèvement acté de la démarche (reprise ou clôture de contrat, réversion de pension, remboursement,...)

Tout au long de la prestation, le client aura un suivi, communiqué de manière régulière.

A la fin de la prestation, Jivana restituera un bilan complet des démarches effectuées, pour le compte du(des) client(s) , ainsi que les documents et informations fournis, lors du premier RDV. 


Nous contacter

Besoin de plus d'informations ? N'hésitez pas à me contacter dès aujourd'hui.

Jivana est là pour vous accompagner à chaque étape.